Bande dessinée : Chronologie des événements

1. Premier cycle - Premier tome

 

 
Carmen mc Callum organise l’évasion de Naoko Sonoda en prenant l’identité de l’officier de la personne chargée du transfert héliporté de la cryo-détenue. Cette évasion ne se fait pas sans accros. Les fuyards sont alors pourchassés et leur hélicoptère est descendu par les gardes côtes.

Lors de son atterrissage forcé, Carmen mc Callum fait la rencontre de John Russel.

Alors que les forces de polices australiennes conduites par le Cpt Brennan (qui doit supporter la compagnie de la célèbre journaliste Elena Dinova) poursuivent assidûment les fuyards, Carmen mc Callum doit à tout prix rejoindre ses employeurs afin de remplir son contrat.

 
Elle contraint John Russel à le suivre et lui « demande » son aide. Ce dernier présente Carmen mc Callum à Seaside Johnny, la seule personne qui possède une unité de soins mobile dans les environs permettant de « décongéler » Naoko Sonoda. Seaside se laisse finalement convaincre d’aider Carmen en échange d’un petit travail. Il suit donc ses « investissements » et fournit notamment les armes.

Carmen mc Callum réussit enfin à rejoindre les yakuzas pour leur livrer Naoko Sonoda. Parmi ces yakuzas se trouve le frère de Naoko. Il a pour mission de récupérer Naoko et de tuer Carmen. Carmen, Naoko, Russel et Seaside réussiront à se sauver in-extremis du piège ainsi tendu. Désormais la confiance n’est plu, Carmen est traquée par les forces de polices et les yakuzas. Seul espoir : quitter la terre et se réfugier dans l’espace ou sur la lune. Pour cela, ils se dirigent vers l’astroport de Luma-Luma où une lutte sans merci a lieu entre les différents protagonistes.

Forces de police et yakuzas (principaux bélligérants) subiront de lourdes pertes matérielles et humaines pendant que nos amis s’enfuiront à bord de la navette de Penmulwuy après avoir « pris en otage » Elena Dinova.

 
 

Les textes sont la propriété exclusive de leurs auteurs.
Les images sont la propriété exclusive de leur éditeur et / ou de leurs auteurs.
Ce site est édité par ART 9 : Contactez-nous
ART 9 © 1997 - 2007

XHTML 1.0 validé par le W3C CSS validé par le W3C
Utilisation du gestionnaire de contenu SPIP Service Webcron
Votez pour ce site au Weborama


Objectif BD : Echanges de bannières BD ratio 1/1

EUROBD.com
LE WEBRING DE LA BANDE DESSINÉE !
Précédent - Suivant - Liste des Sites - Inscription